DORMIR CHEZ LA PETITE THERESE

 

La Maison de la Petite Thérèse vous attend pour deux nuits ou plus: www.airbnb.fr/rooms/9498842

 
 

L’équipe de la petite Thérèse Diffusion a longtemps réfléchi sur la possibilité de vous donner l’occasion de vivre au plus près de Thérèse.

 

 Après vous avoir proposé de planter dans votre jardin, une greffe de son rosier d’enfance, toujours en vie dans le jardin de saint Ouen Le Pin, nous vous proposons aujourd’hui de venir vivre dans sa maison de « campagne » maison dans laquelle il a toujours été dit que la petite Thérèse y avait été très heureuse. Nous avons modernisé la cuisine, la salle de bain et les toilettes, mis une literie toute neuve, et laissé le charme de cette maison intactPas de télévision, ni d’internet, mais une petite bibliothèque composée de livres de toutes sortes sur Thérèse qui vous permettront d’approfondir sa doctrine.

Le petit jardin vient d’accueillir 450 pieds de rosiers, tous issus de celui de son enfance, nous attendons avec impatience l’éclosion de cette future magnifique roseraie.

De sa maison de vacances, vous pourrez vous rendre en voiture à Lisieux, en empruntant la route que prenaient Thérèse et sa famille, tirées par des chevaux, pour retourner aux Buissonnets. 

 

La maison vous attend, pour 2 nuits ou plus: www.airbnb.fr/rooms/9498842